Joyeuse Pâques et absence père Albert

Très joyeuse Pâques à tous !

Le Christ est ressuscité, Alléluia !

L’octave de Pâques est particulière cette année, puisqu’elle coïncide avec le thème de réflexion de notre année liturgique : la miséricorde. Dimanche 3 avril, la messe qui conclue l’octave de Pâques est celle de la très sainte Miséricorde.

Par ailleurs, le Père Albert est allé prendre quelques jours de congés en Afrique auprès de ses proches depuis lundi. Les messes seront bien assurées dans les paroisses de Précy et Vitteaux jusqu’à son retour fin avril. Nous lui souhaitons de bonnes vacances et un bon repos et nous vous invitons à le confier dans vos prières ainsi que ces proches.

Pendant son absence, le Père Paul Choublier et le Père Pierre Lallemant assureront l’intérim. Nous les en remercions et souhaitons que les paroissiens sachent les accueillir.

Belle octave de Pâques !