Pélerinage de la paroisse à Dijon le 7 mai : inscrivez-vous !

Chers paroissiens,

Venez marcher sur les pas du pape François à la suite de l’initiative de Mgr Minnerath, archevêque de Dijon qui a ouvert la « porte de la Miséricorde ». Nous organisons un pèlerinage sur une journée le 7 mai 2016 avec passage de la porte Sainte à l’occasion de l’année de la Miséricorde.
« Le pèlerinage est l’image du chemin que chacun parcourt au long de son existence. » (PapeFrançois, Bulle d’indiction du Jubilé)
Départ par car le matin permettant d’être déposé devant la cathédrale. Nécessité de s’inscrire pour les places. Merci de compléter la feuille jointe (ou de la récupérer à la sortie de l’église ) et la transmettre au secrétariat : Fiche d’inscription

Inscrivez vous et merci de transmettre l’information à ceux qui seraient intéressés.