Fête de la St Germain, dimanche 10h30

Chers paroissiens & amis de St Germain,

vous êtes cordialement et fraternellement invité à venir à la messe de dimanche prochain à 10H30 à Vitteaux pour la célébration de Saint Germain d’Auxerre, Saint Patron de notre paroisse. Cette célébration sera également le moyen de nous unir par la prière aux chrétiens du monde et ceux qui souffrent pour vivre leur foi.

A l’issue de la messe, la mairie offrira le verre de l’amitié qui sera suivi d’un repas champêtre dans les jardins du patronage Saint Joseph. Merci de vous inscrire* auprès de secrétariat de Vitteaux et de venir nombreux. Célébrons cette joie d’être ensemble, paroissiens habituels, vacanciers, de passages ou villageois, vous êtes tous invités !

A dimanche

* : Une participation sera demandée pour le repas sachant que tout est prévu.