Dernière semaine à Vitteaux du Père René Sawadogo

Le Père René Sawadogo qui était en « vacances » dans notre paroisse passe sa dernière semaine dans les paroisses de Vitteaux et Précy avant de retourner de l’autre côte de la Méditerranée. Le père René Sawadogo qui a été ordonné le 22 novembre 2008 à Ouahigouya au Burkina Faso est ancien aumônier général de l’enseignement catholique du diocèse de Daloa? Il est aujourd’hui enseignant à l’institution Saint Pierre de Daloa en Côte d’Ivoire? Il sera resté pendant presque 2 mois parmi nous et c‘est avec une grande joie que nous avons redécouvert ses talents de prédicateur.

Résidant au presbytère de Précy, vous pouvez encore le rencontrer ou lui témoigner de votre gratitude. Ses coordonnées sont le 06 56 85 41 08.

Encore merci Père René pour votre présence à notre côté pendant l’été, nos prières vous accompagnent dans votre mission.