Retour en images sur le pélerinage à Lourdes

De nombreux paroissiens du diocèse de Dijon dont de nombreux paroissiens de Vitteaux ont participé au pèlerinage annuel des malades à Lourdes. Accompagnés par les membres de l’aumônerie de l’hôpital et par le père René en mission estival chez nous, ils ont pu se rendre à la grotte mariale de Lourdes. Nous remercions encore une fois tous ceux qui s’engagent auprès de nos malades – les visiteurs, les membres de l’aumônerie, le personnel hospitalier, les aides bénévoles, etc. – qui permettent d’organiser de tel voyage. Retour en images sur cette belle aventure 2015 :

paroisse de vitteaux

22 19 17 16 15 14

NB : un immense merci au discret Bruno de Groulard pour son investissement sans faille dans l’aumônerie et pour les photographies.