Messes annulées

Chers paroissiens,

Suite aux nouvelles directives gouvernementales de ce samedi 14 mars 2020, les messes sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Veuillez trouver ci-dessous un message du Père Marcel :

« Chers frères et sœurs dans le Christ,

1° Après l’adresse du Premier ministre à la population française, la France passe au niveau 3 dès ce soir à MINUIT.

2° Cela implique, pour ce qui nous concerne, que les lieux de culte restent ouverts mais pas de rassemblements et donc pas de messe demain dimanche 15 mars 2020 : à Précy à 9h30 et à Vitteaux à 11h jusqu’à nouvel ordre selon le terme consacré. Nous attendrons, certes, les directives explicites de l’archevêque de Dijon pour la suite des événements.

3° Par voie de conséquence, pas non plus le chemin de croix de vendredi 20 à BRAUX ni l’entretien sur Saint Matthieu et le bol de soupe à PRECY. Merci de relayer ce message aux proches parents et à ceux que nous côtoyons.

4° Nous nous adaptons heure par heure et jour et par jour. Nous restons mobilisés dans la Prière! Nous avons néanmoins la possibilité de suivre la messe demain à la Télé sur France 2 et sur KTO etc.

Union de prière

Père Marcel,