Vesvres : veillée de Noël à l’église

paroisse de vitteauxL’association Les Amis de la Virotte organise une veillée de Noël, samedi 21 décembre de 19 à 20 heures, en l’église de Vesvres. Vesvres fait partie des paroisses du secteur de Vitteaux. Les membres du chœur des Ambrosiniens interpréteront des chants grégoriens, quelques lectures spirituelles et des contes de Noël. À l’issue de la veillée, l’association offrira le vin chaud de l’amitié et des gourmandises. L’église sera chauffée et illuminée de plusieurs centaines de bougies. Une participation aux frais de 5 € sera demandée à l’entrée.