Semaine des missions : quête impérée 28 octobre

Dans le cadre de la semaine des missions qui aura lieu du 21 octobre au 28 octobre, une quêt impérée aura lieu lors de la messe du samedi 27 octobre et du dimanche 28 octobre.

Qu’est-ce qu’une quête impérée ? : C’est une quête faite dans un esprit de solidarité et d’ouverture. Dans l’année, un certain nombre de quêtes sont affectées à des causes spécifiques (missions, vocations, aumôneries scolaires…).

Des enveloppes seront donc disponibles à la sortie de la messe samedi 20 et dimanche 21 octobre pour les paroissiens souhaitant aider les œuvres missionnaires.