Réunion conseil pastoral Vitteaux vendredi 13 septembre 19h

Bonjour,

le père Albert nous informe comme évoqué dans le Trait d’Union de Septembre 2013 et lors de la messe de dimanche dernier, qu’une réunion du conseil pastoral se teindra le vendredi 13 Septembre (aujourd’hui) à 19h à la cure de Vitteaux.

Les membres du conseils pastoral de la paroisse de Vitteaux se doivent d’être présents. Pour rappel, il s’agit du bureau du conseil pastoral, des responsables d’activités (catéchisme, baptême, mariage, obsèques, équipe du rosaire, patronage, etc.) ainsi que les représentants des 4 vallées de la paroisse. Vallée de l’Ozerain, de l’Armançon, de la Haute Brenne, de la Basse Brenne.

L’ordre du jour sera consacré aux divers fêtes de l’année, et l’organisation de la paroisse.

A ce soir.

E.B