Retour en images sur le pélerinage de la paroisse à Dijon

Samedi 7 mai, plus de soixante paroissiens de Vitteaux ont participé au pélerinage à Dijon. Les participants (de 3 mois à 87 ans) ont ainsi passé la Porte Sainte de la cathédrale de Dijon ouvert en cette année de la Miséricorde, suivre des présentations sur le patrimoine religieux de la cathédrale et de l’église Notre Dame. Ce moment fort d’échange inter-générationnel animé par la père Albert ainsi que par le père Didier Gonneaud  – curé de Vitteaux pendant 8 ans – restera pour les jeunes (une vingtaine) comme une excellente expérience. Ce pèlerinage a été clôturé par une messe dans la crypte de la cathédrale.

La paroisse de Vitteaux tient par ailleurs à remercier fraternellement, le Père Didier Gonneaud, curé de Notre Dame ainsi que le Père Dominique Garnier, curé de la cathédrale Sainte Benigne pour leur accueil.

Retour en images sur cette journée mémorable :

IMG_0482 IMG_0483 IMG_0484 IMG_0486 IMG_0497 IMG_0498

Crédit photo : Paroisse de Vitteaux E. B