Retour de Lourdes … en images

Nos pèlerins du diocèse de Dijon et notamment une vingtaine de paroissiens Vitteaux dont 5 pensionnaires de l’hôpital viennent de rentrer du pèlerinage annuel à Lourdes. Le pélerinage s’est très bien passé selon notre reporter sur place : « Les pèlerins ont prié aux intentions de la paroisse. Les grâces ont été abondantes. Le sanctuaire de Lourdes est une partie du ciel sur la terre : joie, paix, entraide, sourires, recueillement, louanges, miséricorde surgissent sur tous les lieux et dans tous les cœurs.
Les pèlerins sont en élévation au dessus du sol. Notre Dame de Lourdes les aide à ne pas redescendre.«

Pour le reste les belles photos parlent d’elles-mêmes : 10 13 15  7  11   27

NB : un « marial » remerciement à notre cher envoyé spécial Bruno.