Rencontre œcuménique : 23 janvier à Venarey 19h30

Au moins une fois par an, les chrétiens sont invités à se remémorer la prière de Jésus à ses disciples pour que « tous » soient « un » afin que le monde croie (cf. Jean 17,21). Les cœurs sont touchés et les chrétiens se rassemblent pour prier pour leur unité (catholique, protestant, orthodoxe, etc). C’est la semaine pour l’unité des chrétiens qui a commencé hier. Dans ce cadre une cérémonie est organisée par différentes paroisses du doyenné dont celle de Vitteaux.

Une célébration œcuménique aura donc lieu vendredi 23 janvier à 19h30 à l’Eglise Sainte Chantale de Venarey-Les-Laumes. Venez nombreux !

Adresse de l’église : 1 Rue Jean Jacques Rousseau, 21150 Venarey-les-Laumes (à côté de la gare)