Récollection 1ère communion et jeunes du catéchisme

Le Père Albert organise avec les catéchistes des paroisses de Vitteaux et Précy, une récollection à Fain les Moutiers samedi 30 mai 2015. Le rendez-vous de départ pour les jeunes de Vitteaux est fixé à 9h devant le presbytère de Vitteaux pour organiser le co-voiturage. Le retour est prévu vers 16h30.

Sont conviés à cette retraite d’une journée, les jeunes préparant leur 1ère communion ainsi que l’ensemble des jeunes du catéchisme des deux paroisses.

La participation pour cette journée est de 10€ comprenant notamment le repas à Fain – Ne pas prévoir de repas pour les jeunes.

Cette journée se terminera pour ceux qui le souhaitent à 18h30 à l’églises des Laumes par la confirmation de deux jeunes de la paroisse de Vitteaux : Lucie ROSSELIN et Lauriane JANIER. Confions les à nos prières !