Programme du pélerinage du 7 mai

Demandez le programme !

Vous qui êtes si nombreux à venir pour le beau pèlerinage du samedi 7 mai à la cathédrale Afficher l'image d'originede Dijon, nous vous prions de trouver le programme de la journée ci-dessous :

• 8h30 : Rendez-vous à la fourche de Vitteaux pour départ en Bus
  • 8h30-9h30 : Voyage en bus + enseignement Porte Sainte
  • 9h30 : Arrivée à Dijon à la cathédrale de Dijon + passage de la porte de Sainte
  • 10h : Enseignement sur la Miséricorde + Conférence pour les jeunes avec visite cathédrale
  • 11h30 : Temps de Méditation individuel
  • 12h – 13h : Déjeuner avec repas tiré du sac & partagé
  • 13h-14h : Enseignement sur la confession
  • 14h-15h : Messe
  • 15h15 : Départ de Dijon pour ceux qui rentrent en autocar
  • 16h15 : Retour à Vitteaux

Il reste encore des places dans le bus, n’hésitez pas à vous manifester auprès du secrétariat.

Source : Photo du diocèse de Dijon la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon (© Marie-Aleth et Marie-Dominique Trapet).