Pélerinage paroissial à Citeaux le 7 octobre

La paroisse de Vitteaux vous invite à participer au pèlerinage récollection de Citeaux le samedi 7 octobre.

Le thème de cette récollection qui ouvre notre fil rouge de l’année est  L’espérance, un chemin de foi, chemin de vie. Un enseignement par le Père Abbé Dom Olivier QUENARDEL sera donné pendant cette journée

Sont prioritairement invités : les membres des EAP ; des conseils Pastoraux ; des conseils économiques, les délégués des villages, les membres de l’aumônerie de l’hôpital ; les équipes du rosaire ; les membres des confréries  de St Eloi et de St Vincent, les catéchistes les membres de la chorale. Les enfants du catéchisme et leurs parents et évidemment peuvent aussi se joindre, tous les chrétiens qui désirent faire un chemin d’approfondissement de leur foi.

2 enseignements sur l’Espérance : Le matin à 10h30 ; L’après-midi à 14h45.

Participation aux offices de la communauté des moines :

• Sexte à 12h30 ;
  • None à 14h30
  • 11h45 : Messe
  • 12h45 : Repas partagé tiré du panier.

Prévoir : 15 euros par personne pour les frais du bus. Le panier repas à partager pour le repas de

-          S’inscrire avant le 30 septembre 2017

-          Vitteaux :  tel 03 80 49 60 63, auprès de Mme Françoise Munier