Messe du dimanche 8 mars avec le choeur Ultreia

Exceptionnellement, la messe du dimanche 8 mars ne sera pas célébrée à la la chapelle de l’hôpital de Vitteaux mais dans l’Eglise Saint Germain. Le choeur Ultreia et ses 40 choristes viendront animer la célébration dominicale. N’hésitez pas à venir nombreux.

Le Choeur Ultreïa est né en septembre 2006 à l’initiative de quelques amis. Il rassemble aujourd’hui une cinquantaine d’étudiants et jeunes professionnels amateurs de musique, qui se donnent pour mission de transmettre la foi qui les anime, la musique qui les habite et l’amitié qui les relie, par le chant.

Travaillant dans un climat d’exigence et d’écoute, le Choeur Ultréia donne plusieurs concerts par an où il aborde un répertoire varié, couvrant 20 siècles de musique sacrée et profane, et est régulièrement présent à St Jean-Baptiste de Grenelle où il anime la messe. Il est mené sous la baguette de Gérald de Montmarin.