Messe Chapelle Saint Jean de Soussey – Samedi 26 août

Messe paroisse de Vitteaux chapelle Saint Jean Soussey sous brionneComme chaque année fin août, la paroisse de Vitteaux vous invite à participer à  une messe à la chapelle Saint Jean de Soussey-sous-Brionne. Cette magnifique chapelle du 12ième siècle perchée dans les bois de la colline au-dessus de Soussey accueillera une messe samedi 26 août 2017 à 18h. L’accès étant difficile à pieds – il faut compter 30min de montée pour les valeureux pèlerins –  une navette est mise en place à partir de 17h30 dans les bas de Soussey (cf. carte jointe).

Chapelle Saint jean de Soussey Sous brionne paroisse vitteaux départ messe

Nous vous invitons à venir nombreux dans ce lieu exceptionnel classé sur la liste des monuments historiques. La paroisse tient à remercier les propriétaires pour la mise à disposition de la chapelle pour la messe.