Mentions

Le site la paroisse de vitteaux : www.paroisse-vitteaux.com est le site officiel de la paroisse catholique de Vitteaux et vise à remplacer le précédent site internet www.paroissedevitteaux.com créé le 06/10/2010 par l’ancien curé de la paroisse le P. Grosjean. Ce site a été lancée en avril 2013 à l’occasion de Pâques.

Responsable de la publication : Albert Zoungrana – curé de Vitteaux  & Emmanuel Bour – Responsable  communication de la paroisse

Ce site est édité par l’équipe liturgique de Vitteaux sise à la cure de Vitteaux. Pour toute information sur son contenus vous pouvez nous écrire à paroisse.vitteaux [@] gmail.com  nous contacter au 03 80 49 60 63 ou nous écrire directement à la page Contact

L’hébergement du site est réalisé par la société 1&1 basé 7, place de la Gare 57200 Sarreguemines +33 9 70 80 89 11 et Propulsé par WordPress | Thème: Catch Box

Le Site collecte les informations personnelles fournies par les Utilisateurs à l’occasion de leur visite sur le Site s’ils s’inscrivent à la newsletter. Cette collecte permet :
– L’envoi vers les adresses mails fournies par les Utilisateurs de réponses, d’informations diverses ou annonces provenant de l’Éditeur. La collecte et le traitement des informations personnelles sur Internet doivent se faire dans le respect des droits fondamentaux des personnes. Par conséquent, l’Éditeur s’engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Tout Utilisateur du Site dispose d’un droit d’accès, modification, de rectification ou de suppression aux données personnelles le concernant. Il peut exercer ces droits en contactant l’Éditeur aux coordonnées indiquées en haut de page. Pour faciliter l’exercice de ces droits, les Utilisateurs du Site peuvent se désinscrire en cliquant sur les liens hypertextes de désinscription présents sur les mails adressés.