Lancement meute Louveteaux & Louvettes en Auxois

scout auxois morvan paroisse vitteaux montbard louveteau scout d'europe

Chers paroissiens,

Comme indiqué lors de la dernière messe dominicale, une équipe de jeunes basée à Montbard lance 2 groupes scouts dans l’Auxois-Morvan :

• Un groupe de filles (louvettes), pour les 8 /12 ans
  • Un groupe de garçons (louveteaux) pour les 8 / 12 ans.

Pour chaque groupe, il y a 12 places, (ce chiffre est amené à progresser en fonction des chefs qui s’engagent pour l’encadrement). La réunion d’inscription est prévue le samedi 14 octobre à 14h30 à Montbard, dans les locaux de l’institut Buffon, suivi d’un goûter.Nous avons un peu tardé à lancer cette réunion, car nous voulions nous assurer que les chefs aient une formation pour encadrer les enfants.

Cette réunion sera l’occasion de faire connaissance avec les chefs, de vous présenter le programme d’année et de répondre à vos questions.

Vous trouverez sur le lien : Le montant des cotisations à l’année 2017/2018.

Pour plus d’informations :

Nous vous remercions par avance pour votre présence nombreuse et comptons sur vous pour diffuser ce message.

Cyril (mounier) pour l’équipe d’organisation

Fraternel Salut Scout

Groupe scout de l’Auxois
« C’est pas à pas…qu’on marche vers les sommets.
C’est pierre par pierre…que l’on construit un monde en vérité.
C’est BA par BA…que l’on sème l’amour sur la Terre. » (Michel Menu, chef scout)

NB : Emmanuel (Bour) est le relais dans la paroisse de Vitteaux si vous avez besoin d’informations