Le Trait d’Union, journal de la paroisse

Le Trait d’Union est le journal mensuel de la paroisse de Vitteaux et de Précy-sous-Thil, qui sert de lien pour les paroissiens et les habitants de nos villages. Vous y trouverez des informations sur le calendrier et les horaires de messe ainsi que les messages de l’équipe liturgique : (cliquez sur le mois demandé et la feuille s’ouvrira). Ces feuilles sont distribuées dans les foyers.

Vous trouverez également ces feuilles imprimés en accès libre pour le mois à venir à la fin de chaque mois au fond de l’église Saint Germain de Vitteaux.

NB : Les traits d’union de la paroisse sont « e-archivés » depuis janvier 2012 …

Année 2020

Année 2019