Le Trait d’Union, journal de la paroisse de Vitteaux

Le Trait d’Union est le journal mensuel de la paroisse de Vitteaux et de Précy qui sert de lien pour les paroissiens et les habitants de nos villages. Vous y trouverez des informations sur le calendrier et les horaires de messe ainsi que les messages de l’équipe liturgique : (cliquez sur le mois demandé et la feuille s’ouvrira). Ces feuilles sont distribuées dans les foyers.

Vous trouverez également ces feuilles imprimés en accès libre pour le mois à venir à la fin de chaque mois au fond de l’église Saint Germain de Vitteaux.

NB : Les traits d’union de la paroisse sont « e-archivés » depuis janvier 2012 …

Année 2018

Année 2017