Installation de l’EAP de Vitteaux dimanche 26 juin à 11h

Le père Albert a souhaité attendre presque 4 ans pour mettre en place une Equipe d’Animation Paroissial (EAP) à Vitteaux. Cette EAP dont les missions ont été présentées dans le dernier Trait d’Union sera installée au cours de la messe dominicale de Vitteaux dimanche 26 juin à 11h par le vicaire général du diocèse de Dijon.

L’EAP de Vitteaux est constituée de : Monsieur Bernard Decaris (Modérateur), Monsieur Maurice Villarmet, Madame Annie Lechenault, Madame Michelle Jadot, Monsieur Bruno de Groulard, Monsieur Emmanuel Bour. EAP de vitteaux

L’installation sera suivi d’un vin d’honneur. L’ensemble des paroissiens de Vitteaux et Précy sont les bienvenus.

Les membres de l’EAP accompagné du Curé et du Diacre de la Paroisse ont été présenté à une partie de l’équipe municipale de Vitteaux dont Monsieur le maire Bernard Paut ainsi qu’à ses adjoints, le samedi 11 juin.

EAP mairie de vitteaux paroisse précy vitteaux

*

«  Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis et je vous ai établis, afin que vous alliez et que vous portiez du fruit » Jean 15,16