Inscription au catéchisme à Vitteaux !

Chers parents, chers jeunes,

il est encore temps que vous vous posiez la question de vous inscrire ou inscrire vos enfants au catéchisme à Vitteaux. Que votre enfant soit baptisé ou non, qu’il soit pratiquant ou non, il sera toujours le bienvenu. La paroisse de Vitteaux propose pour les enfants à partir de 7 ans différentes possibilités de découvrir le message du Christ et de se préparer aux divers sacrements. Les plus jeunes à l’éveil à la foi le samedi matin ou les plus âgés des collégiens seront éveiller leur foi à leur rythme.

La paroisse à la chance d’avoir des catéchistes engagés et pédagogues. Pour s’inscrire il vous suffit de prendre contact avec la paroisse ou le père Albert.

Bonne semaine