Edito de la paroisse de Vitteaux de Juin 2013

Edito Paroisse de Vitteaux

Au cours du mois de mai 2013, pour un service pastoral plus efficient dans nos deux paroisses, il a été constitué pour chacune d’elle, un conseil pastoral. Merci aux membres de nos communautés qui ont accepté ce service.  Ensemble avec l’Esprit de Douceur, nous irons proposer à nos frères la bonté du Seigneur. Avec chacun, sous la mouvance de l’Esprit de Paix, nous construirons une communauté de fraternité et d’amour.

Paroisse de vitteaux edito juin 2013Grâce à l’aide de tous, dans la lumière de l’Esprit des croyants, nous nous sentirons solidaires dans une foi qui se vit ; se célèbre joyeusement et témoigne qu’en Jésus, nous avons le salut la paix et la liberté. Alors l’Esprit Saint taillera en nous, l’esprit de l’Evangile.

Avec les premières communions (3 enfants), les professions de foi (10 collégiens), nous apprécions le travail de nos catéchistes. Merci à vous Mesdames qui donnaient du temps pour faire grandir la foi dans le cœur de nos enfants. Que l’Esprit de Sagesse et de connaissance vous éclairent et affermissent votre foi.

Aux parents, merci d’avoir si bien assumés vos engagements pris au moment du baptême de ces enfants et de ces adolescents. Puisse la grâce de Dieu vous accompagner toujours. A vous les jeunes, qui avez fait votre première communion ou votre profession de foi, merci d’avoir mis votre confiance en Jésus. Nous prions pour qu’Il vous conduise tout au long de votre vie !!

paroisse de vitteaux zoungranaPère Albert Zoungrana, curé de la paroisse de Vitteaux

.