Aidez les jeunes à se rendre au JMJ … buvez du Créamant !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) 2019 auront lieu au Panama. du 22 au 27 janvier 2019. Le Saint Père a particulièrement invité les jeunes professionnels à venir prier ensemble et partager leur foi lors de ce grand rassemblement. 

Le voyage étant loin et pour permette à tous les jeunes désireux de partir de n’être pas bloqué, une originale initiative a été mis en place dans le diocèse et notamment à Vitteaux. Des bouteilles de Crémant (marque Veuve Ambal) sont mis en vente à la paroisse pour 10€. 5€ partiront dans une aide pour les jeunes. La paroisse de Vitteaux avait environ 80 bouteilles. Mais les stocks fondent vite. A boire avec modération, mais à acheter sans modération ! 

Venez donc vite samedi 13 octobre ou dimanche 14 octobre après la messe vous offrir une bonne bouteille et soutenir des jeunes dans le projet de participer aux JMJ. Les cartons seront présents.

JMJ-Panama-2019 (1)

Concernan tles jeunes qui voudraient participer, la délégation du diocèse de Dijon ira au panama du 12 au 31 janvier 2019. Le père Oscar RUIZ, prêtre du diocèse de Dijon, a été désigné comme délégué diocésain pour les JMJ Panama 2019. Il souhaite faire savoir à tous les jeunes professionnels et/ou étudiants (18 – 35 ans) que les pré-inscriptions pour ce pèlerinage sont ouvertes.

Une adresse mail est mise à disposition pour recueillir les inscriptions ainsi que vos questions. Vous pouvez écrire à: jmjpanama21@gmail.com

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Les commentaires sont désactivés.