Actualités du Diocèse de Dijon

Veuillez trouver ci-dessous un message du Père Marcel :

Bien chers frères et sœurs de PRECY ET DE VITTEAUX,

1. Mgr Roland MINNERATH a terminé sa mission d’archevêque de Dijon parmi nous. Il nous invite tous à la messe d’action de grâce qu’il présidera DIMANCHE PROCHAIN 27 FÉVRIER 2022 en la Cathédrale Saint-Bénigne de DIJON à 15h30.
  2. Pour lui succéder, le Pape François a nommé Mgr Antoine HÉROUARD 65 ans jusque là évêque auxiliaire à Lille.
  3. La messe d’installation de Mgr Antoine HÉROUARD est prévue pour DIMANCHE 13 MARS 2022 en la Cathédrale Saint-Bénigne de DIJON à 15h30.
  4. Mgr Antoine est prêtre du clergé de Paris comme le fut Mgr Michel COLONI avant Mgr Roland MINNERATH.

Merci de nous retrouver nombreux Dimanche prochain 27 février pour dire merci à Mgr MINNERATH pour son ministère épiscopal parmi nous et lui souhaiter « Ad multos annos » dans son diocèse d’origine, STRASBOURG.

Bon Dimanche à tous et vivement Dimanche prochain 27 février 2022 à 15h30 Cathédrale Saint-Bénigne de DIJON.

Père Marcel,
Vitteaux & Précy